Fondateur

Usuie a été fondée en 2021 avec une vision pour apporter une technologie thérapeutique innovante au monde. Co-fondé par le Dr Margaret, sa vision et ses conseils propulsent notre entreprise en vue de la santé et du bien-être par le biais de produits fonctionnels et bénéfiques. Le siège social à Anaheim Hills, en CA, nos services et les produits s'étendent à chaque personne à la recherche de guérison et de traitement à des coûts abordables.

Mission

Le soulagement de la douleur n'a pas à être compliqué ou coûteux. Évitez les traitements inefficaces qui inondent le marché, tels que des pommades topiques ou des suppléments, et essayez nos dispositifs de thérapie à la lumière rouge qui rendent le processus de guérison et de récupération abordable et accessible pour que chacun souffre de douleur. Avec des options flexibles à choisir, il est facile à utiliser et à utiliser, votre parcours de guérison peut être personnalisable pour répondre à votre style de vie et à vos besoins, tout en assurant une réduction et une récupération efficaces de la douleur.

Nous soutenons des organismes et des modes de vie plus sains et plus énergiques. Vous méritez de ressentir le contrôle de votre rétablissement et de votre gestion de la douleur, et nous sommes ici pour vous aider à prospérer sur votre voyage au mieux-être. Que vous souhaitiez retourner au travail, soyez plus actif, rejoignez un sport ou dansez la nuit, les appareils de thérapie de lumière rouge Usuie peuvent donner une main pour vous rendre sur la bonne voie à un style de vie engageant, enthousiaste et énergique.

Usuie® est fier de vous fournir le personnel le plus attentionné et expert pour vous aider à identifier votre protocole de traitement personnalisé le plus efficace afin que vous puissiez passer moins de temps à souligner et à vivre plus de temps.

Notre mission globale est de fournir les connaissances et les outils pour se sentir beaux, spéciaux et importants pour tous ceux qui le souhaitent. Nous avons piraté le secteur des services de beauté professionnels et nous avons apporté ces produits avec simplicité, facilité et résultat à un prix extrêmement abordable.

Usuie s'est engagée à fournir les produits de thérapie rouge de la plus haute qualité pour vous et votre style de vie, tout à la meilleure valeur. Avec des décennies d'expérience combinée et d'histoire travaillant avec des dispositifs de thérapie de lumière rouge, nous avons développé les produits les plus avantageux apportés aux normes les plus élevées dépassant les attentes de l'utilisateur moderne. Nos appareils portables et abordables sont particulièrement satisfaits.

Approbation de la FDA

Les produits d'Usuie sont tous approuvés par l'administration des aliments et des médicaments américains (FDA) aux États-Unis et à l'international. Tous nos dispositifs médicaux de classe II ont une inscription de la FDA et une liste de périphériques.

Ceci est le numéro de l'opérateur 10082927, vous pouvez rechercher sur le site Web:https://www.accessdata.fda.gov/scripts/cdrh/cfdocs/cfRL/rl.cfm

 

 

Avoir des questions supplémentaires?

Foire aux questions

Founder

Usuie was founded in 2021 with a vision to bring innovative therapeutic technology to the world. Co-founded by Dr. Margaret, her vision and counseling propel our company forward to bring health and wellness through functional and beneficial products. Headquartered in Anaheim Hills, CA, our services, and products extend to every individual looking for healing and treatment at affordable costs. 

Mission

Pain relief doesn't have to be complicated or expensive. Avoid the ineffective treatments that flood the market, such as topical ointments or supplements, and try our red light therapy devices that make the healing and recovery process affordable and accessible for everyone suffering from pain. With flexible options to choose from that are easy to operate and use, your healing journey can be customizable to meet your lifestyle and needs, all while ensuring effective pain reduction and recovery.

We support healthier and more energetic bodies and lifestyles. You deserve to feel in control of your recovery and pain management, and we're here to help you thrive on your journey to wellness. Whether you want to return to work, be more active, join a sport, or dance the night away, Usuie red light therapy devices can lend a hand to get you back on track to an engaging, enthusiastic, and energetic lifestyle. 

Usuie® prides itself in providing you with the most caring, expert staff to help you identify your most effective personalized treatment protocol so you can spend less time stressing and more time living.

Our overall mission is to provide the knowledge and tools to feel beautiful, special and important to EVERYONE that wants it. We have hacked the professional beauty services industry and brought those products to you with simplicity, ease and results at an extremely affordable price.

Usuie is committed to providing the highest quality Red Light Therapy products for you and your lifestyle, all at the best value. With decades of combined experience and history working with red light therapy devices, we've developed the most advantageous products made to the highest standards that exceed the modern user's expectations. Our portable and affordable devices are uniquely catered to you. 

FDA  Approval

Usuie’s products are all approved by U.S. FOOD & DRUG ADMINISTRATION (FDA) in the United States and internationally. All our class II medical devices have FDA registration and device listing.

This is the Operator Number 10082927, you can search on the website: https://www.accessdata.fda.gov/scripts/cdrh/cfdocs/cfRL/rl.cfm

 

 

Have Additional Questions?

Frequently Asked Questions