Quelle est la date de livraison estimée?

Nous avons des entrepôts américains et un entrepôt chinois, les marchandises seront expédiées selon l'emplacement de stockage arrangé.

(1) Warehouse américain:

Votre commande sera traitée dans les 2 jours ouvrables. Envois aux États-Unis (Ceux aux 48 États contigus; Les envois à Hawaii, en Alaska, Porto Rico, au Canada et au Mexique peuvent prendre plus de temps) Prendre entre 3 et 7 jours après le traitement de votre commande. Les délais de livraison dans d'autres pays seront différents, en fonction du niveau de service de votre envoi et de votre transporteur que vous avez choisis.Veuillez permettre une heure supplémentaire pour la livraison. Pour le suivi de la commande, veuillez contacter le service clientèle à service@usuie.com.

(2) Entrepôt chinois:

Votre commande sera traitée dans les 3 jours ouvrables.Temps de réception = temps de traitement + temps d'expédition

Catégorie Temps d'expédition estimé Information de suivi
Expédition standard 7-12 jours ouvrables Disponible
Expédition accélérée 5-8 jours ouvrables Disponible


Merci d'accorder plus de temps pour la livraison. Pour le suivi de la commande, veuillez contacter le service clientèle àservice@usuie.com.

 

Comment puis-je suivre ma commande?

Nous vous enverrons un email de confirmation d'expédition lorsque votre commande est expédiée. Si vous ne voyez pas l'e-mail, veuillez cocher votre dossier SPAM. Ce courrier électronique contient votre numéro de suivi de colis et le transporteur de colis qui manipule votre envoi. Vous pourrez suivre votre colis en cliquant sur un bouton de cet email. Vous pouvez également vérifier l'état de votre commande à tout moment en vous connectant d'abord sur notre site, puis à la section Détails du compte. Allez à l'historique des commandes, puis commandez des informations pour trouver des informations sur la méthode d'expédition et le numéro de suivi. Si vous avez des questions supplémentaires sur votre commande, veuillez nous envoyer un courriel à service@usuie.com

Ou cliquez suricisuivre votre commande.

 

Quelle est la différence entre expédition standard et expédition accélérée?

Temps d'expédition de votre commande en 7-12 jours ouvrables si vous avez sélectionné l'expédition standard. En ce qui concerne l'expédition accélérée, le temps d'expédition prend généralement 5-8 jours ouvrables. S'il vous plaît permettre plus de temps si votre commande expédie en Alaska, Hawaii, Porto Rico, p.o. boîtes et adresses APO / FPO.

 

Quels pays livrez-vous?

Nous voulons diffuser la joie, peu importe où vous êtes! L'expédition est disponible dans les 50 états des États-Unis et près de 220 pays du monde entier. D'autres emplacements internationaux sont disponibles, complétez simplement la page de commande pour vérifier la disponibilité.

 

Les informations de suivi indiquent "en attente planifiée", qu'est-ce que cela signifie?

La livraison en attente planifiée pourrait simplement impliquer que votre colis est à la station et attend son tour pour être numérisé dans un véhicule, puis expédié. S'il ne montre aucun mouvement pendant plus de quelques jours, veuillez appeler le transporteur pour le statut de votre envoi.

 

J'ai commis une erreur sur les informations d'expédition à la caisse, comment puis-je modifier cela?

Oups, ça arrive! Nous pouvons certainement faire de notre mieux pour vous aider à modifier les informations d'expédition avant la commande expédiée. Si la commande a été expédiée, veuillez contacter l'emplacement que vous avez mis à tort pour voir s'ils peuvent vous transmettre l'envoi. S'il vous plaît écrivez-nous àservice@usuie.com Dès que possible afin que nous puissions aider de manière opportune.

 

Puis-je expédier à un p.o. Boîte ou une adresse apo / fpo?

Oui. Veuillez entrer une APO ou un FPO dans le champ "Ville". Toutes les commandes APO / FPO seront expédiées à notre vitesse d'expédition de la valeur. Malheureusement, nous ne pouvons pas offrir une expédition accélérée aux adresses APO / FPO. Veuillez noter que les dates de livraison pour APO / FPO et P.O. Les boîtes ne sont pas garanties.

Avoir des questions supplémentaires?

Foire aux questions

What is the estimated delivery date?聽聽

We have American warehouse and Chinese warehouse,The goods will be shipped according to the arranged storage location.

(1)American warehouse:

Your order will be processed within 2 business days. Shipments In the U.S. (those to the 48 contiguous states; shipments to Hawaii, Alaska, Puerto Rico, Canada and Mexico may take longer) take between 3-7 days after your order has been processed. Delivery times in other countries will be different, depending on the service level of your shipment and carrier that you choose.Please allow additional time for delivery. For order tracking please contact customer service atservice@usuie.com.

(2)Chinese warehouse:

Your order will be processed within 3 business days.聽Receiving Time = Processing Time + Shipping Time

Category Estimated Shipping Time Tracking information
Standard聽Shipping 7-12 Business Days Available
Expedited Shipping 5-8 Business Days Available


Please allow additional time for delivery. For order tracking please contact customer service at聽service@usuie.com.

How do I track my order?

We鈥檒l send you a shipping confirmation email when your order ships. If you do not see the email, please check your spam folder.This email contains your package tracking number and the parcel carrier handling your shipment. You鈥檒l be able to track your package by clicking on a button in that email. You can also check the status of your order anytime by first signing in to our site then going to the Account Details section. Go to Order History, then Order Details to find information on the shipping method and the tracking number. Should you have any additional questions about your order please email us atservice@usuie.com

Or click聽here聽to track your order.

What鈥檚 the difference between Standard Shipping and Expedited Shipping?

Your order聽shipping time in 7-12 business days if you selected standard shipping. As for expedited shipping, shipping time usually takes 5-8 business days.聽 Please allow more time if your order is shipping to Alaska, Hawaii, Puerto Rico, P.O. boxes, and APO/FPO addresses.

What countries do you ship to?

We want to spread the joy no matter where you are!聽Shipping is available in all 50 states of the US and nearly 220 countries around the world.聽聽Other international locations are available, just complete the checkout page to verify availability.

The tracking info says 鈥渟cheduled pending鈥, what does this mean?

Scheduled Pending delivery could simply imply that your package is at the station and is awaiting its turn to get scanned into a vehicle and then dispatched. If it doesn鈥檛 show any movement for more than a few days, please call the carrier for the status of your shipment.

I made a mistake on the shipping information at checkout, how do I change that?

Whoops, it happens! We can definitely try our best to help you change the shipping information before the order shipped out. If the order has been shipped, please contact the location you mistakenly put to see if they can forward the shipment to you. Please email us at聽service@usuie.comas soon as possible so we can help in a timely manner.

Can I ship to a P.O. Box or an APO/FPO address?

Yes. Please enter either an APO or FPO in the 鈥淐ity鈥 field. All APO/ FPO orders will be shipped at our Value Shipping speed. Unfortunately, we can鈥檛 offer Expedited Shipping to APO/FPO addresses. Please note that delivery dates for APO/FPO and P.O. Boxes are not guaranteed.